mercredi 1 janvier 2014

Bonne Année à tous...


L' aube désire
Bon accueil
Elle a besoin d' amour .


Sa prière au soleil
S' en ressent
Et le soleil complice
L' entend .


L' année nouvelle
Veut sourire à sa façon
Par le ciel prometteur
De temps et de lumière .

                                                             Guillevic  - Quotidiennes -

5 commentaires:

  1. Monsieur blogger ne nous fait pas un joli cadeau en éclaircissant à sa façon toutes nos photos au chargement...:-((
    Je lui souhaiterai une bonne année quand tout sera revenu comme avant..!!

    RépondreSupprimer
  2. Que veux-tu dire... Il retouche les photos ???
    Un magnifique article.
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jackie..Je veux dire que mes photos originales sont un peu plus sombres et qu' elles sont éclaircies quand je les publie..ce qui enlève l' atmosphère de la lumière naissante de l' aube...Cela me fait la même chose sur deux autres photos... :-(

    RépondreSupprimer
  4. J'ai plusieurs recueils de Guillevic, que j'ai tant lu... J'aimerai bien être près de la petite maison... et remplir mes poumons fatigués d'air frais sentant bon l'herbe...

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends ta rouspétance, je n'aime pas non plus que l'on tripote mes photos :-)
    Mais malgré tout, ton billet est beau, ton billet est touchant !
    Bisous de révolte, hein mais bisous quand même :-)

    RépondreSupprimer