dimanche 13 juillet 2014

L' agapanthe .

Du grec ancien àgapé = amour divin
ânthos = fleur


 Reine en mon jardin ,
au rendez-vous de l' été
revient toujours la " fleur d' amour " ...:-)


5 commentaires:

  1. Merci pour ce rendez-vous . Elle est très belle, les miennes sont blanches, la bleue ne fleurit plus, je dois la mettre ailleurs je crois .
    Bonne journée Mathilde

    RépondreSupprimer
  2. Des fleurs magnifiques qui enchantent le regard .Son nom lui va bien.
    Belle soirée, bises Mathilde

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont plus fournies que mes blanches...
    Bon j'ai voulu me réinscrire sur ton autre blog, je n'ai même pas trouvé la fenêtre... Je me suis inscrite ici
    Je vais re-revoir sur l'autre...
    Bisous Mathilde

    RépondreSupprimer
  4. Belle agapanthe !
    douce journée Mathilde. bisous. Den

    RépondreSupprimer