mercredi 13 novembre 2013

Le vieux tronc d' arbre ..


m' a dit  :


" Si la vie n' est qu' un passage , sur ce passage au moins semons des fleurs "
                                                                                                                                          Montaigne


" Ce monde est la porte d' entrée . C' est une barrière .
Et , en même temps , c' est le passage ..."
                                                                                                               Simone Weil


3 commentaires:

  1. J'aime appuyer ma main sur le tronc d'un arbre devant lequel je passe, non pour m'assurer de l'existence de l'arbre - dont je ne doute pas - mais de la mienne.
    La présence pure. Christian ROBIN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " La présence pure " de Bobin est un petit livret qui pour moi est un bijou...:-)

      Supprimer
  2. C'est magnifique, j'aime beaucoup ce genre de photos.
    Merci
    belle journée

    RépondreSupprimer