mardi 15 janvier 2013

Ma chouette...


" Le respect , la douceur ,
c' est le vol de la chouette , sous le taillis , au crépuscule..."
André Hardellet


9 commentaires:

  1. Elle veille sur tes belles créations! Joli lieu pour mettre en page tes merveilles !

    RépondreSupprimer
  2. L' arbre de ma chouette je l' ai réalisé avec une pellicule de bois de bouleau...ma chouette est en tulipe noire et les pattes en pétales de digitale...:-))

    RépondreSupprimer
  3. Tes compositions sont vraiment superbes de délicatesse et de goût, bravo ! (et rencontrer André Hardellet est rarissime sur les blogs).

    RépondreSupprimer
  4. Ta chouette paraît si légère tant elle est magnifique !
    Bravo !
    Ton nouveau blog ?
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. Tulipes noires, digitales ... je rêve déjà en lisant la matière de ton tableau!
    Le résultat est à la hauteur et cette chouette semble si ...veloutee . On ressent la douceur du duvet!
    Tu as vraiment des doigts d'or Mathilde.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Sur sa branche ta chouette brille de mille feux composés et veille sur les pages à venir !
    Quelle splendeur !
    bisous Mathilde

    RépondreSupprimer
  7. Merci de nous dire comment tu as composé cet oiseau rare avec tes doigts de fée et les merveilles de ton jardin et de la nature.
    Schmoutzele pour accompagner ton week end :-)

    RépondreSupprimer
  8. Oh! Quelle belle surprise Mathilde. Je découvre à l'instant ton deuxième blog et je n'avais pas pris garde sur le premier. Je n'ai certainement pas bien regardé.
    Celui-ci est aussi magnifique avec tes adorables créations si délicates. Je suis émerveillée.
    Je reviendrai... Merci Mathilde.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est impressionnant comment tu peux donner vie grâce à tes pétales séchés... fabuleux, impressionnant....

    RépondreSupprimer